jeudi 16 avril 2009

Premieres photos a Phnom Penh


Vers le marche central (oui, on dirait bien une soucoupe volante !)

La maison ou j'habite en colocation avec deux autres Francaises
(nous, on est au niveau du garage, derriere les grilles... dommage !)
Les maisons d'en face de chez nous. Exemple de contraste...
Voici le fameux tuk-tuk (on l'appelle vraiment comme ca), version familiale

Allez, tous en moto !! ( premier moyen de transport, qui peut lui aussi etre familial !)

Oui, je sais, apres 10 jours, envoyer les photos maintenant, c' est pas trop tot ! mais on fait avec les moyens du bord... la connexion est parfois lente, ou plante en plein milieu... aujourd'hui je suis au travail, je profite d'internet pendant la pause (c' est mon premier jour car a peine arrivee, il y a eu le Nouvel An Khmer, -du 13 au 17 avril, tout le monde part en province voir la famille, ce qui fait que toutes les activites sont gelees, - facon de parler puisqu'il fait entre 32 et 37 degres !).

2 commentaires:

  1. coucou !
    Super les photos !
    tu t'es pris une petite mobylette aussi ?
    Ne mets pas de tee shirts rouges quand même ! on en a fusillé pour moins que ça...

    Et les bons petits plats locaux alors ? des photos !!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mer*e! J'ai oublié comme écrire en français..il n'y a pas des problèmes si j'ecris en italien?

    Ciao cuginetta! vedo che te la passi bene, deve essere un posto stupendo la Cambogia anche se un po' "wild" ^_^

    In famiglia stiamo tutti bene , la non vediamo l'ora di avervi tutti qui questa estate.
    Buona lavoro, seguirò il tuo viaggio dal blog

    Bises

    Giuseppe

    RépondreSupprimer